Shosholoza, une nouvelle année avec de nouveaux projets!

Imprimer

 

 

L’équipe Shosholoza tenait à vous remercier pour votre participation et votre engagement sur cette année 2016, grâce à vous nous avons pu aider plusieurs projets associatifs dont dernièrement le Téléthon à Clamart pour lequel nous avons été un acteur majeur.

2016 sera aussi l’année où Shosho aura dépassé la centaine de membres, gageons que 2017 soit aussi prolifique en projets et en aventures humaines !

Nous avons plus que jamais besoin de vous pour que notre belle aventure se poursuive. Pour que nous puissions trouver des nouveaux projets, que nous soyons toujours à votre écoute et que tout cela ne repose pas toujours sur les mêmes, nous devons agrandir notre équipe. Ceux qui souhaitent nous aider, peuvent nous contacter par mail à contacts@shosholoza.fr et appeler Isabelle au 06.60.17.87.88

Le choix de Shosholoza est la solidarité. Nous devons aider les associations selon leurs besoins et non selon leurs moyens. C’est pourquoi nous avons choisi la gratuité totale et sans contrepartie. Nous préférons l’engagement humain à celui financier, mais même si nous faisons déjà beaucoup par nous-mêmes, nous devons faire face à des frais incompressibles (assurances, hébergement du site, fournitures). Là aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez contribuer selon vos moyens en nous faisant un don. Par internet, un moyen simple et sécurisé, avec notre partenaire HelloASso (le lien https://www.helloasso.com/associations/shosholoza ). Vous pouvez aussi nous contactez par mail et joindre Isabelle.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très belle et florissante année 2017 !

Vincent MAZE

Président de Shosholoza

 

Maintenant parlons un peu de 2017 ! Plusieurs actions sont déjà à prévoir et d’autres suivront prochainement.

A vos agendas !

·         25 mars « Opération forêt propre » Clamart.

·         En mars Loto du LYONS CLUB au bénéfice de projets solidaires à dimension humaine.

·         Brocantes en mai.

La posada de Shosho !

Parce que faire du lien est notre vocation, comme nous l’avons fait en 2016, nous allons organiser vers le mois de mars un buffet dinatoire dans l’esprit « auberge espagnole ». Nous vous donnerons prochainement plus d’informations. Venez nombreux, avec vos proches et vos amis, nous comptons sur vous !

Un nouveau site plus accessible et plus moderne

Nous voulons pour 2017 refondre notre site en profondeur pour qu’il soit plus convivial.